
Conxemar réunit les 5, 6 et 7 octobre à Vigo les grossistes, importateurs, transformateurs et exportateurs de produits de la pêche et de l’aquaculture, un secteur important qui réalise un chiffre d’affaires de 9 000 millions d’euros et emploie 16 000 personnes. Le groupe Irta sera présent à ce salon professionnel de premier plan avec son propre stand, où les visiteurs pourront découvrir tout le potentiel de sa machine IRTA XM v2021, une solution d’emballage personnalisée pour les produits de la mer surgelés.
Après une interruption de deux ans due à la pandémie, le salon international des produits de la mer surgelés, Conxemar, se tiendra à nouveau à Vigo dans les prochains jours. Il est devenu l’un des quatre plus importants au monde dans son segment, comme en témoignent des données telles que les plus de 31 500 m2 de surface d’exposition du salon.
Comme lors des éditions précédentes, le groupe Irta participe avec enthousiasme à l’événement phare d’un secteur avec lequel il a toujours eu de grandes synergies, enracinées dans notre capacité à fournir les solutions d’emballage exactes requises par les entreprises travaillant avec des produits de la mer surgelés.
La grande nouveauté que nous apportons à Conxemar est l’IRTA XM v2021.
En outre, pour l’édition de cette année, IRTA apporte un nouveau développement technologique, l’IRTA XM v2021, qui intègre une nouvelle porte à grille en acier inoxydable garantissant une sécurité et une hygiène maximales dans le conditionnement des aliments surgelés.
De même, la machine d’emballage est parfaitement préparée pour fonctionner avec des performances et une fiabilité maximales dans des conditions thermiques particulières où se conjuguent basses températures et forte humidité, comme c’est le cas dans l’industrie alimentaire où sont traités les produits de la mer surgelés.
Ainsi, l’IRTA XM v2021 est dotée d’une technologie qui permet un conditionnement rapide et polyvalent, quelles que soient les conditions environnementales, et qui est capable de fonctionner avec des sacs de formats et de dimensions très variés.
C’est aussi une machine qui se distingue par sa compacité, ses fonctionnalités de programmation avancées et ses normes de sécurité très élevées. Elle peut également intégrer des kits d’extension pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque entreprise en matière de conditionnement.
C’est avec plaisir que nous informerons de ces avantages et d’autres avantages de l’IRTA XM v2021 en particulier et de nos solutions d’emballage en général aux professionnels du secteur des fruits de mer surgelés qui viendront sur notre stand (A17) à Conxemar les 5, 6 et 7 octobre.