
Nous serons présents au grand salon du secteur des bonbons et de la confiserie qui se tiendra dans la ville allemande de Cologne avec l’Irta VX STB DOY v2021, une machine de conditionnement verticale idéale pour ce type de produits.
Du 30 janvier au 2 février, nous aurons notre propre stand au salon ProSweets Cologne 2022, qui se tiendra à nouveau cette année après la pause forcée de 2021.
Nous y présenterons l’un de nos joyaux les plus précieux, l’Irta VX STB DOY v2021, une machine de conditionnement dont les caractéristiques et les performances la rendent parfaite pour le conditionnement vertical de bonbons, confiseries et snacks.
Sur notre stand, les entreprises, les professionnels du secteur et les visiteurs auront l’occasion de connaître les dernières innovations introduites dans sa dernière version, qui intègre une nouvelle porte grillagée en acier inoxydable qui remplace l’ancienne porte en méthacrylate, pour garantir encore plus de sécurité et d’hygiène.
Une machine d’emballage sur mesure pour les bonbons et les friandises
Avec les améliorations apportées, cette machine automatique d’emballage multiformat complète un ensemble de qualités qui en font la meilleure option pour l’emballage de tous les types de bonbons, snacks et sucreries, surtout si l’on considère qu’elle est également capable de travailler et d’alterner rapidement jusqu’à cinq formats de sacs différents : « pillow », « doy packaging », « stable bottom », « 4 seals » et « bag over », ainsi que de fonctionner avec trois autres types optionnels : « zip », « euro-hole » et « easy-open ».
En outre, ce type de conditionneuse doypack présente l’avantage important de pouvoir travailler avec un format de sac très intéressant d’un point de vue commercial, car il est équipé d’un pli inférieur et de soudures verticales, ce qui permet aux produits d’être positionnés verticalement dans les rayons des supermarchés, en se démarquant des autres marques, ce qui est très intéressant dans les secteurs où la concurrence est particulièrement intense, comme les sucreries et les confiseries.
En outre, les kits d’extension qui peuvent être incorporés à la machine d’emballage automatique ouvrent la porte à davantage de fonctionnalités ou permettent d’essayer de nouvelles opportunités commerciales.
Technologie d’emballage vertical haute performance
En outre, l’Irta VX STB DOY v2021 est une machine d’emballage verticale qui combine une flexibilité et une efficacité maximales avec un faible encombrement de seulement cinq mètres, ce qui, avec sa compacité, la rend très facile à utiliser.
Il présente également un rapport efficacité/performance/prix imbattable, garantissant un retour sur investissement rapide.
Nous sommes sûrs que cette nouvelle version de l’Irta VX STB DOY sera très bien accueillie au salon le plus important du monde, ProSweets Cologne, où toutes les machines et solutions de conditionnement vertical présentées par Irta Group lors des éditions précédentes ont suscité un grand intérêt, conformément au prestige croissant de notre technologie, de plus en plus présente sur des marchés exigeants comme l’Allemagne, les Pays-Bas et la France.
