
Les entreprises et les professionnels présents au plus important salon international du secteur des snacks et de la confiserie ont été nombreux à s’intéresser aux solutions de conditionnement vertical proposées par Irta Group pour les produits sucrés et salés, et notamment à la nouvelle version de la machine de conditionnement Irta VX STB DOY v2021, qui intègre un format de sachet à fond stable permettant de positionner les paquets en position verticale sur les rayons.
Après la pause forcée de l’édition 2021, nous étions impatients de revenir à ProSweets Cologne, le principal salon professionnel pour les entreprises du monde entier impliquées dans la production de snacks, de bonbons et de confiseries.
Nous y avons eu le plaisir d’accueillir sur notre stand, du 30 janvier au 2 février, de nombreux professionnels du secteur et des visiteurs très intéressés par les qualités de notre technologie d’emballage vertical. En particulier pour les performances de la machine de conditionnement que nous avons emmenée au salon : l’Irta VX STB DOY v2021, qui, par rapport aux versions précédentes, incorpore une porte à grille innovante qui augmente encore les garanties de sécurité et d’hygiène dans le processus de conditionnement.
L’une des meilleures machines d’emballage vertical du marché.
En outre, l’Irta VX STB DOY v2021 est une machine automatique d’emballage multiformat qui accepte jusqu’à cinq types de sacs différents pour le conditionnement de snacks, de bonbons et de confiseries. Parmi ceux qui peuvent être utilisés, il y a ceux avec un fond stable qui, grâce à l’incorporation d’un pliage spécial et de joints verticaux, permettent un positionnement vertical des paquets qui les aide à se distinguer de ceux d’autres marques. Cela a attiré beaucoup d’attention de la part des professionnels du secteur qui sont venus sur notre stand, ainsi que d’autres types de sachets, comme le Doypack sans plastique, que nous avons eu l’occasion de présenter lors de la précédente édition de ProSweets Cologne en 2020.
Kits d’extension pour adapter le conditionnement vertical aux exigences de production
De nombreuses entreprises du secteur ont également été intéressées par le potentiel de nos kits d’extension, qui sont capables d’adapter entièrement les emballages à des exigences spécifiques, ou de fournir des fonctionnalités supplémentaires qui permettent même d’explorer de nouvelles voies commerciales.
En bref, après notre participation à ProSweets Cologne 2022, nous avons eu l’occasion de continuer à corroborer que l’appréciation de la qualité de nos machines d’emballage verticales augmente chaque jour, tant parmi les entreprises nationales qu’internationales des différents secteurs vers lesquels nous orientons notre technologie, y compris bien sûr le secteur des snacks, des sucreries et de la confiserie.
Tout cela se reflète dans la mise en œuvre croissante de nos solutions d’emballage verticales sur différents marchés dans le monde, y compris ceux tels que les marchés allemand, français ou néerlandais où la concurrence est plus forte et donc la demande plus importante.